Au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment vos missions seront: - Collecter et intégrer les éléments variables de paie, - Établir et contrôler les paies en tenant compte de la convention collective et du droit du travail, - Gestion des absences, maladies, congés payés, maternités... - Calculer les charges sociales et établir les DSN (mensuelles, trimestrielles, annuelles, - Relation avec les différentes caisses (CIBTP, PRO BTP...), - Suivi des visites médicales et MAJ des données sur le site, - Assurer la gestion et l'administration du personnel au quotidien : embauches, départs, visites médicales, départs en formation, vie du contrat... - Paramétrage logiciel paie, - Créations salariés, - Saisies des variables, arrêts de travail, - Créations des contrats sociaux, - États de fin de mois et clôtures, - Saisie des données comptables sur logiciel EBP, - Formalités embauche / départ, - Contrats de travail (CDD, CDI...), - DPAE, - Demande et suivi Cartes CIBTP, - Ruptures et suspensions contrat, - Soldes de tout compte, - Elections CSE.