HAPPY JOB TOULOUSE recherche pour l'un de ses clients des : " CHARGÉS DE CLIENTÈLE -TÉLÉCONSEILLERS / TÉLÉCONSEILLÈRES " Environnement de travail : Sur un plateau d'appel, (appels entrants uniquement). Les clients chercheront à être accompagnés dans leurs démarches sur la thématique "Métiers de l'eau", mais votre rôle ne s'arrête pas là. Vous serez chargé(e)s de répondre à leurs demandes mais aussi et surtout d'effectuer des REBONDS COMMERCIAUX.-> Proposer et vendre un service. Intégré(e) au sein du centre de relation client et à l'occasion du contact client : - Vous identifiez les besoins du clients par téléphone - Vous y répondez en vous assurant de leur satisfaction - Vous présentez le produit d'assurance "fuite d'eau canalisation" - Vous argumentez et traitez les objections du client - Vous établissez le contrat de vente après avoir stipulé les mentions légales demandées dans le cadre de la souscription à un contrat d'assurance. Afin de vous accompagner dans votre intégration, une formation initiale vous sera prodiguée pour que vous vous familiarisiez avec les techniques commerciales et leurs spécificités. Amplitude horaire : 7h50 - 19h du Lundi au vendredi + un samedi matin sur 3 en moyenne (être libre sur cette plage horaire est obligatoire)