Notre client est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Il est coté en bourse à Paris. C'est un expert en infrastructure et conseil. Il apporte aux entreprises des solutions d'infrastructure et les services d'infogérance qui permettent de sécuriser, d'administrer et de superviser leurs systèmes d'information. DESCRIPTION DE LA MISSION : Basé(e) sur site client en IDF, en tant que référent(e) technique au sein d'une équipe MCO Infrastructure, vos missions seront : ·       L'administration de la solution Landesk Management Suite (Ivanti Endpoint Manager) ·       La gestion des incidents : diagnostic et résolution .       Le reporting client (état d'avancement, activité...) ·        La production d'indicateurs de suivi ·       La contribution aux projets liés au Poste de Travail et aux évolutions de la solution