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SUPERVISEUR Centre d'appels VISITE MÉDICALE H/F

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SUPERVISEUR Centre d'appels VISITE MÉDICALE H/F
Prix
20.00 EUROS
Ville
Gennevilliers
Région
Date de mise en ligne
19 Mai 2017, 15:09h
Vendeur
1001 Interims [Professionnel]
Société
1001 Interims
N° de siret
49284389100036
Société vérifiée :
PROFESSIONNEL FRANÇAIS VÉRIFIÉ
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI. Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients, un organisme de premier plan intervenant dans le cadre d'entreprises en difficultés, son SUPERVISEUR Centre d'appels VISITE MÉDICALE H/F Rattaché au Responsable opérationnel, vous êtes en charge de la bonne tenue du centre d'appels et de la productivité. Vous assurez la productivité et l'activité de visiteurs médicaux en les accompagnants dans leurs missions quotidiennes. En contact permanent avec les visiteurs médicaux, vous assurez le management direct des collaborateurs de l'équipe. Vous êtes également garant du respect de la bonne application des objectifs qualitatif et quantitatif définis par l'entreprise, force de proposition pour améliorer la productivité de l'équipe et garant de la qualité délivré par le service. Vous serez aussi emmené à établir des reporting clients et participer à des projets de développement. Management des équipes : - participer aux opérations de recrutement. - Assure des actions de formation pour les collaborateurs - Participe à la définition des objectifs du personnel de l'équipe. - Évalue l'atteinte des objectifs définis et prend les mesures correctives qui s'imposent. - Est force de proposition pour toute action préventive qui s'imposerait en vue d'opérations commerciales futures. - Propose à sa hiérarchie les moyens et les ressources qui lui semblent nécessaires pour l'atteinte des objectifs fixés. - Veille au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation clients, procède aux paramétrages nécessaires pour le bon déroulement des campagnes. - Traite les litiges et les réclamations dont il a la charge ainsi que les appels nécessitant un niveau d'expertise et/ou décisionnaire. - Participe à la mise en oeuvre des opérations commerciales tant au niveau des moyens que des outils. Les "+" du poste : - Un groupe en plein développement - Des équipes formés et opérationnelles - Des missions polyvalentes

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